Accueil ] Remonter ] A ] B ] C ] D ] E ] F ] [ G ] H ] I ] J ] K ] L ] M ] N ] O ] P ] Q ] R ] S ] T ] U ] V ] Y ]

G

GALLAYS (Le)

?

En 1478, Guillaume LE GALLAYS possède Le Fendeur en Hirel. Rolland LE GALLAYS et sa femme possèdent la Cour Chevalier en La Fresnais. Guillaume LE GALLAYS à Chastellou en Mont-Dol.

Au Mont-Dol, en 1480, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Alain LE GALLAYS : défaillant. Guillaume LE GALLAYS de Chantellou, mineur (60 livres de revenu) : porteur d'une brigandine, comparaît en archer. Guillaume LE GALLAYS, l'aîné (lesné) (40 livres de revenu) : porteur d'une brigandine, comparaît en archer. Allain LE GALLAYS à La Bellaudaye en Baguer-Morvan. Sr de Chanteloup, Mont-Dol, en 1480.

En 1513, A Cherrueix, Guillaume LE GALLAYS, sieur de Chantelou. Guillemette LE GALLAYS, fille de Jean LE GALLAYS, sieur du Fedeuc, possède le manoir de Vaujoyeux. A Hirel, Perceval LE GALLAYSs, frère de Jehan LE GALLAYS, noble de sa personne, possède héritages qui furent en roture. Au Mont-Dol, Guillaume LE GALLAYS, noble homme, possède la métairie noble de Lourmellet; Noble homme Jean LE GALLAYS possède rotures.

GALLAYS, sr de Chasteaucroq, de gueules à un croissant d'or et deux roses de même en chef autant en pointe;

GALLAYS, sr des Portes, sr des Genestais, des Bouillons, du Perron, de sable au croissant d'or accompagné de trois roses de même;

 

GALLIOT,

?

En 1513, A Saint-Helen, François HUS et Jeanne GALLIOT sa femme possèdent noblement les terres qui furent à Guillaume GALLIOT père de laditte Jeanne qui était noble.

GALLOIS (Le),

?

Seigneurs du Feudeuc. Sr de Vaujour, Cherrueix, en 1513.

LE GALLOIS, bourgeois de DOL, ratifie le traité de Guérande en 1381 (Pr. de Dom Mor. H, 279)

César LE GALLOIS, savant physiologiste, né à Cherrueix le 1er février 1770, mort à Bicêtre en 1814.

GARANGIER (Le),

D'argent à deux fasces de gueules, accompagnées de trois écoubles de sable, 2. 1. membrées et becquées de gueules. (9-G TSL)

D'argent, à deux fasces de gueules accompagnées de trois écoubles de sable, membrées et becquées de gueules, (BL)

Arrêté du 27 Octobre 1670.

Sr de Lourme, Evêché de DOL, de la Forest, de la Piguenaye, de La Vallée, de Kergu, du Boisbec.

GARNIER,

?

En 1480, A Baguer-Pican, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Jehan GARNIER : défaillant.

GARREL, GAREL,

?

Alain et Guillaume GARREL présents dans une montre à La Guerche en 1419.

Guillaume GARREL , noble, à la réformation de Plelo en 1423, 1427. Richard GARREL lance de la garde du duc de Bretagne en 1481.

En 1478, A Saint-Broladre, Gillet GARREL et sa femme possèdent La Cour-Boutier.

En 1513, A Notre-Dame de-DOL, Guillaume GARREL possède le manoir de Lergay. Olivier GAREL, écuyer, sieur de Beauvais à DOL vers 1600.

GAUDRION (De),

Famille doloise au XVIIIeme,

D'or au Chevron d'azur, accompagné de six coquilles de même (alias billettes), trois en chef et trois en pointe.

D'or, au chevron d'azur accompagné de six coquilles de même, 3 et 3.(BL)

Arrêté du 3 Novembre 1670. (20-G TSL)

Sr des Salles, Sr de Favrolle, paroisse de Pleudihen, Evêché de DOL, de Pouloumen, du Manceau, de Chaillon.

GEDOUYN, GEDOUIN,

D'argent au corbeau de sable.

En 1480, Au Mont-Dol, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Pierre GEDOUYN, mineur : porteur d'une brigandine, comparaît en archer.

GEDOUIN , marquis de la Dobiais en 1645 , Sr dela Bazouge. Ancienne extraction chevaleresque R. 1669. 9 générations.

Réformations1428 - 1513. Paroisses de Mont-Dol, Chanteloup, la Boëssiêre et Saint-Jean sur Couesuon, évêchés de Dol et de Rennes.

En 1513, au Mont-Dol, Noble homme Olivier GENEST possède rotures.

GENEST,

?

Colin GENEST en avril 1379. Geffroy Genest à La Gillaye en Baguer-Morvan en 1478.

En 1480, à DOL, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Geoffroy GENEST, héritier Jehan GENEST : porteur d'une brigandine, comparaît armé d'une jusarme.

En 1480, à Plerguer, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL,  Rolland GENEST (25 livres de revenu) : porteur d'une brigandine, comparaît armé d'une jusarme.

En 1513, à Baguer-Morvan, Olivier GENEST possède la métairie de la Gillaye.

GENOULLEN (Le),

?

En 1513, à Saint-Uniac, Michelle LE GENOULLEN possède la métairie de Clérigas et de Tréel.

GESLIN,

d'or à six merlettes de sable;

En 1513, A La Fresnais, Guillaume GESLIN, noble, sieur du Champ Grenu et de la Frenaye. A Pleugueuneuc, Noble homme Guillaume GESLIN, sieur du Champ-Grenu.

GESLIN , Sr de Trémargat, de Kerourio , de Kercourtois , de Cbâteaunoir , de Boisbic, du Verger , de Coëtcouvran , de Villeneuve, de Bourgogne, de la Ville-Prigent, de Richeville, de Bringolo, de Prédavy , de Peccadeuc, de Pontaniou , de Suville.
Ane. ext. Chev. R. 1669. 9 générations. R. 1423. 1441. 1535. M. 1479. Paroisses de Trégomeur et Plélo, évêché de Saint-Brieuc
D'or à six merlettes de sable, 3. 2. et 1.
Jean , écuyer dans une montre de du Guesclin en 4574 ; un abbé de la Chaume en 4502 ; un page du Roi en 4699 , et une fille à Saint-Cyr en 1754.

GICQUEL (notice familiale)

D'azur à un chevron d'argent chargé de cinq coquilles de sable, accompagné de trois rosés d'argent, deux en chef, une en pointe. (trois coquille sur armorial Hozier)

Enregistrées le 3 juillet 1699. (Hozier, mss, fol. 419). Maintenu extraction noblesse en 1670. Famille qui figure à Saint-Malo dès 1466.

Bertrand GICQUEL, sieur des Rochers, lieutenant de la ville de DOL, fils de Thibault Julien Pierre procureur fiscal du comté De DOL et petit fils de Julien  Arthur GICQUEL, sieur de Launay, procureur notaire apostolique.

En 1238, Guillaume GICQUEL, chapelain de l'évêque de DOL, déposa, dans une enquête de l'an 1238, à l'occasion du fait ci-après : Normand De QUEBRIAC, maréchal du Comte de Bretagne, et les siens avaient molesté, malmené et pressuré les gens de l'évêque De DOL, ainsi que les chanoines et les bourgeois de ladite ville. Mathieu de Beauvais et sa bande s'étaient en outre jetés comme des oiseaux de proie sur la même population et avaient trouvé moyen de la rançonner de nouveau et de ruiner des ruines. Ces pillards avaient quitté la malheureuse cité chargés comme des porte-balles, pliant sous le butin et amenant des chars de vin et de blé avec un trésor de 2,000 livres. Ce qui aggravait la nature de ces barbaries et de ces spoliations, c'est qu'elles avaient eu lieu pendant la trêve. Plaintes et remontrances avaient été adressées par le Comte de Boulogne au duc de Bretagne, qui avait promis réparation et restitution, mais qui n'avait point tenu sa parole. L'évêque de DOL intervint et une enquête fut ordonnée pour l'examen des dommages et des griefs. Dans le groupe des témoins mandés et entendus dans cette circonstance on distingue : Renaud, abbé de la Vieuville, Guillaume Loche, chevalier, l'abbé de Tronchet, SIMON, prieur de COMBOURG, Guillaume GICQUEL, chapelain de monseigneur Jean De DOL. Histoire de Bretagne, par Dom Gui Alexis Lobineau, t. II, p. 387. (Voir aux Preuves, page 119. Document VI.)

En 1513, à Pleugueuneuc, La métairie nommée la maison du Bourg appartenant à maistre Guy De SAINT-CYR et Olive GICQUEL, sa femme, et à Jeanne GICQUEL, veuve de Macé GUILLIER.

Sr du Petit-Mutelien, Roz-Landrieux, XVIII eme.

GINGUENE,

 

En 1513, A Langan, Evêché de DOL, Guillaume GINGUENE, sgr de Launay. Guillaume GINGUENE, sgr de la Mériallaye. Robert GINGUENE, sgr de la Fontaine.  Damoiselle Jeanne AUBAULT, dame de la Chauneraye au nom et comme tutrice de Pierre GINGUENE; son fils, d'elle et de feu Robert GINGUENE, son mary. Jean GINGUENE, écuier, sgr de la Chevaleraye.

GINGUENE, sgr de La Chevaleraye, de La Croix, de La Pastelays, sr de Bressamain,  de gueules à trois coquilles d'argent.

GINGUENE, sr de La Meriollays, de La Chauverays, de sable à trois coquilles d'argent,

 

GLEDEL,

?

En 1419, Macé GLEDEL parmi les gens d'armes du duc,

En 1513, à Saint-Helen, Noble homme Maistre Pierre REHAULT et noble demoiselle Valence DU CHESNE, sa mère, possèdent la métairie de Travallon qui fut à Michel GLEDEL qui était noble.

GORGECTE,

?

En 1480, à La Fresnais, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Jehan GORGECTE de Villesbrieux (30 livres de revenu) : porteur d'une brigandine, comparaît armé d'une jusarme.

GOURDEL,

de gueules au croissant d'argent accompagné de trois roses de même.

En 1482, Jehan GOURDEL, clerc de l'artillerie du duc de Bretagne.

En 1513, à Pleudihen, Jean GOURDEL. Alain ORY et sa femme, Jean GOURDEL et sa femme tiennent à cause d'elles et Jehan ROUXEL la maison noble de Pelan. Jean FOURNIER et Béatrix GOURDEL sa compagne, et Etaisse GOURDEL, sœur germaine de ladite Béatrix, filles de Guillaume GOURDEL.

GOUYON, Gouéon, Goyon,

D'argent au lion de gueules, couronné, armé et lampassé d'or.

D'argent au lion de gueules orné d'or.

Arrêtés des 26 Octobre 1668 et 23 Février 1669.

GOUYON, Gouéon ou Goyon. Nom de famille qui figure 21 fois pour la Bretagne à l'Armorial général. ms. d'Hozier (l, 110,180,204, 253,317.318,420,583, 593,597, 620, 622, 814, 825, 935; II, 121, 142, 358, 503, 513, 586). Les GOUYON sont si nombreux en Bretagne qu'il était jadis passe en proverbe de dire : Frappez du pied le sol breton, il en sortira un GOUYON, un Kersauson ou un Courson.

 Jehan GOUEON possède la Court Gouyon en La Fresnais, en 1478. Comte de Beaufort à Plerguer, château de Beaufort en Plerguer; Sr de Touraude, Baguer-Morvan;

Sr de Beaucorps, de Dieudi, du Vaurouault, du Plessix, de la Paluë, du Rocher, de Mauny, de la Ville aux Oiseaux, de Miniac, de la Ravillais, de Saint Loyal, de Pontbrecel, de Vaudurand, de Launay-Commats, de la Coudraye, de la Villepierre, de La Motte , de la Villerogon , de la Demie-Ville , de Kerambart, de la Rambaudiere , des Rochettes , de la Coudre, de Thoma, de Keraudré, de la Maison-Blanche, de Legoumar , Evêchés de Saint Brieuc , Saint Malo et Vannes.

En 1480, à La Fresnais, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Robert GOUYON de Cour Gouyon (30 livres de revenu) : porteur d'une brigandine, comparaît armé d'une jusarme.

En 1513, à La Fresnais, Maistre Guillaume DUVAL, doyen de Pouldouvre, possède le manoir de la Cour-Gouyon, qui fut à Robert et Guillaume GOUYON.

GOUYON de VAUCOULEURS, (notice)

?

En 1793, Seigneur de Launay-Morel à Roz-sur-Couesnon. Courrier des Princes à Jersey.

GOUYQUET,

d'azur à une croix engreslée d'argent cantonnée de quatre roses de même.

Arrêt du conseil du 19 octobre 1672.

Sieur de Launay, Bonnemain; Jean, alloué de DOL (1696), écuyer, sieur de Tredaniel.

Enclaves doloises évêché de Saint-Brieuc.

GRANDVILLE (de)

?

Nom de famille emprunté à une terre de la paroisse de Baguer-Morvan.

Porté en patronymique par Yves de Grandville, chanoine scholastique De DOL en 1416 (Pouillé de Rennes),

2° en additionnel par des De LA HAYE, des JUJARDY, des LOCQUET et des PINSONNEAU. Pour ces derniers, le nom vient d'une terre de Beauce. (Kerviler)

GRIGNARD, GRIGNART,

de sable à la croix pleine d'argent, cantonnée de quatre croissants montants de même.

Arrêt des 20 Décembre 1668 29 May 1670 et 19 Janvier 1671.

GRIGNART, Sr de Champsçavoir, du Ponthâroùart, des Verreries, f de la Landejosse , + de la Hunaudiere, Rr de Rennes, dinan et Ploërmel.

En 1480, à Epiniac, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Michel GRIGNART : défaillant.

En 1513, à Saint-Helen, Guillaume GRIGNART tient une maison qui fut à feu Jean GRIGNART, son père, lequel en son vivant usait de noblesse, et ledit Guillaume à présent use de bource commune et va à ses journées. A Saint-Judoce, Jean GRIGNARD, sieur de Champsavoy.

GRISONYS,

De gueules au lion d or , surmonté d'une fleur de lys d'argent.

GRISONYS (orig. de Guyenne), Sr de la Grolais , de la Hout, paroisse de Plerguet, évèché de Dol, maintenu au conseil en 1671. (Saint-Luc.)
 

GRIVEL,

D'or à la bande échiquetée d'argent et de sable. ( La Ch. des B.)

En 1513, à Saint-Helen, Noble homme Charles GRIVEL l'aisné et ses enfants possèdent noblement la maison de la Thieullaye qui fut à Thomas son père.

GRIVEL (orig. du Bourbonnais et Berry ), Sr de Grossoves, d'Ouroier, baron de Pontl'Abbé en 1647 , par alliance avec Françoise de Guémadeuc, veuve de François Vignerot, marquis de Pont-Courlay, substitué aux nom et armes de Richelieu.

GUIHENEUC,

?

Revues et montres, 1421-1454.

En 1513, A Miniac-Morvan, Evêché de DOL,  Jean GUIHENEUC, fils Jehan, possède le manoir de la Barre.

GUILLAUME,

?

En 1513, à  Roz-Landrieux, Pierre GUILLAUME possède la métairie de la Maugatelaye. A Saint-Launeuc, Jeanne SAUVAGER, veuve de feu GUILLAUME, lequel était fils de feu Roland GUILLAUME, et ses enfants tiennent héritages qui furent en roture et qu'ils soutiennent exempts parce qu'ils se disent nobles. A Pleudihen, GUILLAUME Le Jeune, écuier, sieur du Gué.

GRENEDAN,

?

EN 1513, A Yllifaut, Olivier De GRENEDAN possède la métairie de Grenedan.

GRUEL,

D'argent a trois fasces de sable. Devise : Tutamen utrobique.
Réformations et montres de 1427 à 1513, dite paroisse, évêché de DOL, et paroisse de Saint-Étienne et de Quédillac, évêché de Rennes et Saint-Malo.
Marc, abbé de Beaulieu, 11476; Guillaume, 11504, écuyer du connétable de Richemont, l'accompagna dans toutes ses guerres et a laissé une vie de ce prince.

En 1478, Artur GRUEL à la Haye Boutier en Roz-Landrieux.

En 1500, GRUEL, seigneur de La Motte-Gruel, paroisse de Pleugueuneuc.

En 1513, à Pleugueuneuc, Noble écuier Charles GRUEL, sieur de la Motte-Gruel, neveu d'Arthur GRUEL.

GUEHENEUC (de), GUIHENEUC,

D'azur, au lion léopardé d'argent, surmonté de 2 fleurs de lys du même.

Arrêté des 26 Octobre, 9 Novembre 1668. et 24 Janvier 1669.

Famille d'ancienne extraction , connue depuis Perrin GUEHENEUC , compris dans la montre de Thibaud , sire de Rochefort , qui eut lien le 20 décembre 1354. Cette famille prouve une filiation suivie depuis Robert GUEHENEUC, vivant en 1416. Henri GUEHENEUC, capitaine de la noblesse de l'évêché de DOL. Jehan GUEHENEUC à La Barre en Miniac-Mrvan en 1478.

Seigneurs de la Villeneuve , de la Barre , etc., Sr du Boishuë, de Lantrichet, de la Forestrie, de la Ville-Morin, de la Roncière, du Roz, de la Bouyere, de Carnouet, de la Porte-Mohon, Rr de Rennes et Ploërmel,  en Bretagne.

En 1513, A Miniac-Morvan, Evêché de DOL, Jean GUIHENEUC, fils Jehan, possède le manoir de la Barre.

GUERRANDE, ,

De LA GUERRANDE, Sr de la Villecolleu, + du Croixchemin, de Chanclouchen, de la Harais, de la Vieux-Ville, + de la Chesnaye, Evêché de Saint Brieuc, Rr de Rennes, porte d'argent à l'aigle imperial de sable, tenant en sa serre droite une branche de laurier de sinople. Arrêt des 22 Novembre 1668 18 Juillet 1669 et 24 May 1670.

Montre de l'évêché de Saint-Brieuc, 1469, LANDÉPIA. (Dol.), Guillaume et Pierre GUERRANDE, en brigandine, salade, épée, voulge.

GUERIN,

Ecartelé ; aux 1 et 4 : de contre-hermines ; aux 2 et 3 : de beffroy (vairé) de deux tires d'argent et d'azur.

Jeanne, veuve de Bonaventure TOULLIER, sieur de la Villemarie.

Enregistrées le 3 juillet 1699.

Hozier, mss, 32236, p.1252.

Henri Pierre Marie GUERIN, orientaliste et bibliographe, né à dol en 1866, + Paris 1945.

GUIBERT,

Famille angevine venue à DOL avec Louis DU BELLAY, abbé de Saint-Florent de Saumur et prieur commendataire du prieuré de l'Abbaye sous DOL, neveu de Jean DU BELLAY, évêque de Poitiers.

Jehan GUIBERT, procureur de l'Abbaye sous DOL, père de Guillaume sénéchal De DOL, Robert co-sénéchal De DOL et conseiller du roi et Jean François dont descendance.

Les GUIBERT dolois parmi les feudataires dolois au XV eme siècle. (propriétaires de fiefs c à d terres noble) dans les montres pour l'évêché de DOL en juin 1480 et les reformation de 1478 - 1513.

En 1478, A Carfantin, Guillaume GUIBERT, fils de Jean, fief Le Chesne, maison noble. Raoul GUIBERT, est métayer de la Cruex en l'Abbaye près DOL.

En 1478 la métairie noble de Mabouet appartient au prieur de l'abbaye et la maison appartient à Jehan GUIBERT, fils de Raoul, métayer d'icelle.

Guillaume GUYBERT fils Jehan GUYBERT qui demeurait à DOL et payait taille tient en icelle paroisse de Carfantain, le Chesne contenant 20 journaux de terre qui est maison noble. Il est trouvé par enquête que Jehan GUIBERT paya la taillée à DOL pource que se marchandait et usait de bourse coutumière. Item ledit GUYBERT tient en icelle paroisse Launay-Begasse par raison de sa femme qui est gentilhomme et est le lieu noble qui ne contient que 14 journaux de terre. Item tient ledit GUYBERT en icelle paroisse la métairie de la Crochardière contenant 10 journaux de terre et y tient métayers Thomas et Jehan BONGENDRE son fils ne savent rien ceux trésoriers et paroissiens que ledit lieu soit noble mais de tous temps est en possession d'exemption, en 1478. En 1513 lors des réformation on trouve Marguerite Montereul, la dite Marguerite MONTEREUL demoiselle, possède le manoir de Launay Bégase, la ditte Marguerite veuve de Thomas DU PONT, et avant femme de Guillaume GUYBERT, comme aussi la métairie de la Crochardière. A DOL, pour la paroisse de l'Abbaye, il n'existe qu'un seul feudataire, Jehan GUIBERT, archer en brigandine pour 30 L.

En 1480, à DOL, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL, Jehan GUIBERT (30 livres de revenu), remplacé par son fils Raoul : porteur d'une brigandine, comparaît en archer. Robert GUIBERT, mineur : porteur d'une brigandine, comparaît armé d'une jusarme.

En 1513, à Carfantain, Marguerite MONTEREUL demoiselle, possède le manoir de Launay, laditte Marguerite veuve de Thomas DU PONT, et avant femme de Guillaume GUYBERT, comme aussi la métairie de la Crochardière. Arthur de MARGAT et Michelle GUYBERT, sa femme qui possèdent la métairie du Chesne en Carfantain.

GUIBERT De La ROSTIDE (De).

D'azur, au gui de chêne fleuri d'or, accompagné de trois étoiles du même.

Couronne de marquis. Supports : deux griffons.

Famille d'origine chevaleresque, originaire de Touraine, qui, à la fin du onzième siècle, vint s'établir en Provence , et de là à Beaucaire, en Languedoc, où elle subsiste de nos jours. La filiation de cette famille est établie par titres depuis Augier de GUIBERT, chevalier, qui, le 19 décembre 1309, prêta foi et hommage au roi Robert, ainsi qu'il est prouvé dans les preuves faites à Malte en 1611, par Bernard de GUIBERT de la Rostide , qui lui-même est compris dans les preuves de Marie-Charlotte et Thérèse de GUIBERT de la Rostide, reçues, le 18 avril 1778 , chanoinesses-comtesses du chapitre noble et régulier de de Notre-Dame de Coyse, en l'Argentière. Cette maison a été maintenue par M. de Bezons, le 4 septembre 1669. Jérôme-Marie-Augustin de GUIBERT obtint, le 23 mars 1770 , le titre de marquis, par lettre close, en considération du même titre dont avait joui un de ses ancêtres. La branche cadette a fourni un lieutenant - général, cordon rouge, gouverneur des Invalides, un maréchal de camp, auteur de la Tactique, etc. Elle a le titre de comte.

GUILLER,

?

En 1607, Messire Raoul GUILLER docteur en théologie, chanoine officiel De DOL, recteur de St-Marcan, issu d'une importante famille rozéenne, établit la première école à Roz-sur-Couesnon qui fonctionnera jusqu'en 1803.

GUINGUENE,

D'argent à trois coquilles de gueules.

alias : De sable à trois coquilles d'argent.

En 1478, A Roz-Landrieux, Robert GINGUENE à La Rivière.

GUITTE (de), GUYTE,

D'azur à la croix d'argent pleine.

En 1370, Robert De GUITTE, chevalier de Bretagne.

En 1478, François De GUITTE à Auxmesnil, Le Busson, Les Alliez, en Plerguer.

En 1480, A Plerguer, dans la liste des feudataires (teneurs de fief) des Evêchés de Saint-Malo et DOL,  François DE GUYTE dit Aumesnil (1000 livres de revenu) : comparaît comme homme d'armes.

En 1513, Pierre GUYTE, Sr de la Maugatelais, Roz-Landrieux.

GUYTON, GUITTON,

d'azur semé de fleurs de lys, au chef de gueules, chargé d'un léopard d'or.

GUITTON, Sr de Leschat, du Fournel-Grand-Bois, de la Garenne, du Bourgneuf, proche Dinan ,

En 1513, à Plesder, Jean GUYTON possède la métairie nommée Pré-Morel.

 

 

© HistogenDol _ Pele M. _ 04-2010

Dossiers établis en relation avec la base histogendol. Toutes contributions pour améliorer et augmenter ces pages seront les bienvenues.